Vous pouvez accrocher votre porte-badge n’importe où sur vos vêtements pour que votre identification reste visible en permanence. Il s’agit d’un moyen simple et attrayant pour les étudiants, les visiteurs et les employés de divers milieux de mettre en évidence leur carte d’identité avec photo et leur badge.

L’affichage bien visible de la carte d’identité renforce la sécurité globale de votre entreprise et donne à vos membres un air professionnel. Les porte-badges protègent également les cartes d’identité, ce qui augmente leur durée de vie et réduit la nécessité de les remplacer fréquemment.

Vous pouvez trouver des porte-badges dans une variété de tailles, de couleurs et de matériaux. Vous pouvez également trouver des porte-badges à code couleur qui conviennent aux départements, aux classes et aux événements d’équipe. Ces porte-badges rendent l’identification plus facile que jamais.

Le porte-badge que vous choisissez dépend de la façon dont vous souhaitez porter votre carte d’identité. Voici quelques options qui vous permettront de choisir celui qui convient le mieux à vos besoins et à votre usage.

Clips

Un clip, une épingle ou un revers est une solution de sécurité simple qui permet aux membres de votre personnel d’accrocher leurs badges d’identification à la couche extérieure de leurs vêtements. Il reste en place toute la journée, ce qui vous permet de vous déplacer et de communiquer librement, de manière confortable et transparente. Ils conviennent parfaitement aux bureaux où le travail et les mouvements physiques sont nombreux. Un porte-pince adéquat vous permettra de vous assurer que votre carte d’identité ne s’égare pas.

Lanyards

Les lanières sont la meilleure option pour afficher votre badge d’adhérent ou votre carte d’identité, car elles permettent de reconnaître immédiatement le porteur. Si vous êtes à la recherche d’une solution de sécurité de haute qualité et peu coûteuse pour organiser la sécurité dans vos locaux, investir dans des lanières visuellement serait la meilleure solution. Vous pouvez également faire imprimer les lanières aux couleurs de votre marque ou avec le logo de votre entreprise pour mettre en avant votre société.

Certains cordons pré-imprimés sont également pourvus de noms ou de positions diverses. Vous pouvez les choisir pour organiser votre entreprise. Avoir différentes étiquettes “Sécurité”, “Visiteurs” ou “Personnel” serait une excellente idée pour toute entreprise. Ces porte-badges en lanière sont incroyablement utiles pour assurer une sécurité et une efficacité optimales tout au long de la journée.

Enrouleurs de badges

Les enrouleurs de badges sont des porte-badges rétractables qui font des merveilles pour rationaliser votre système de sécurité et d’accès. Lorsque vos membres portent leur carte d’identité dans ces enrouleurs, ils peuvent facilement la présenter à un scanner ou à un lecteur, ou la montrer à un contrôleur de sécurité, sans la sortir de leur sac ou de leur poche.

Vous pouvez faire personnaliser le ruban de l’enrouleur pour faire un peu de marketing également. Quel que soit le système de sécurité en place dans votre entreprise, un enrouleur de badge permet à vos membres de gagner du temps tout en gardant leur carte d’identité visible en permanence. Ce sont des porte-badges parfaits pour des établissements tels que les hôpitaux, car ils sont les plus faciles et les plus rapides à scanner à l’entrée et à la sortie du bâtiment.

Porte-badges Flexi-Holders

Les porte-badges flexibles sont parfaits pour présenter les cartes d’identité sur le lieu de travail. Ils sont souples et transparents, ce qui signifie que vous pouvez facilement les glisser à l’intérieur ou à l’extérieur lorsque cela est nécessaire. Il se fixe sans problème à tout vêtement de travail à l’aide d’un simple revers ou d’une épingle, après quoi il reste en place toute la journée.

Si vous devez porter votre carte d’identité à la main et la remettre au personnel de sécurité à l’entrée ou au bureau, le porte-badge Flexi est la meilleure option. Il s’agit d’un excellent produit qui vous permet de conserver votre carte d’identité en toute sécurité, de la faire fonctionner et de la nettoyer à un coût minime.

Porte-badges multiples

Les porte-badges multiples sont utiles pour les personnes qui ont besoin de conserver plusieurs cartes à un endroit. Ils sont parfaits pour les locaux qui nécessitent plus d’une carte d’identité ou d’accès pour entrer. Comme il vous permet de garder un œil sur les entrées et les sorties d’un bâtiment, un porte-badge multiple peut être un porte-badge parfait pour un environnement de haute sécurité. Il vous permet d’afficher plusieurs cartes à la fois dans un boîtier durable et solide.

Il est idéal pour les grandes entreprises ayant de multiples points d’accès et politiques. Ces porte-badges simplifieront ce système de sécurité complexe pour vos visiteurs et vos employés.

Porte-cartes réfléchissants

Si vos employés doivent travailler dans l’obscurité ou dans des conditions de faible luminosité, un porte-badge réfléchissant peut les aider à assurer leur sécurité. Ces porte-badges brillent dans l’obscurité pour que les gens puissent vous localiser, vous approcher ou vous éviter.

Ce sont là quelques-uns des types de porte-badges les plus courants parmi lesquels vous pouvez choisir. Vous pouvez également opter pour des demi-badges, des porte-badges de bras, des pinces de fixation, etc. Tenez compte de vos besoins individuels, de votre utilisation, de votre objectif et de votre système de sécurité avant de choisir le bon porte-badge d’identification.

Laisser un commentaire

*

code