Dans notre publication d’aujourd’hui, nous vous présentons les questions que se posent les personnes intéressées par l’épilation au laser !

Comment fonctionne le traitement ?

Au cours de votre traitement, un faisceau lumineux très concentré va pulser dans les follicules pileux. La lumière selon le centre Médical Croix Rousse, centre d’Épilation et traitement au Laser a Lyon, crée de la chaleur, ce qui empêche définitivement les follicules pileux de se développer. Les poils qui se trouvent actuellement dans ces follicules tomberont. Le laser est conçu pour être absorbé par le pigment de vos poils, et non par votre peau, ce qui évite d’endommager les tissus entourant les poils.

De combien de séances aurai-je besoin ?

L’épaisseur et la consistance des poils étant différentes pour chacun, le nombre de traitements nécessaires varie. Cependant, nous recommandons au moins 6 traitements à toute personne qui recherche une épilation complète avec des résultats durables. Grâce à nos forfaits de 6 traitements qui bénéficient d’une remise de 50 %, les traitements d’épilation au laser sont plus abordables que jamais.

Les traitements sont effectués à des intervalles de 4 à 6 semaines, donc si vous planifiez l’été prochain ou un événement spécial, vous voudrez commencer le plus tôt possible. Il faut compter entre 6 et 9 mois pour 6 séances.

Quelle est la durée des séances ?

La plupart des séances durent moins d’une heure. Cependant, si les poils sont particulièrement épais ou si vous recevez un traitement sur une très grande surface, cela peut prendre un peu plus de temps. Les séances pour les aisselles et le visage peuvent être effectuées pendant votre heure de déjeuner. Prévoyez plus de temps si vous faites traiter vos jambes entières.

Combien de temps les effets durent-ils ?

L’épilation au laser de Lyon est permanente. Cependant, les changements hormonaux peuvent provoquer la pousse de poils à des endroits où ils ne poussaient pas auparavant. De même, il se peut que certains poils qui n’étaient pas en phase anagène au moment des traitements repoussent. C’est pourquoi tous nos forfaits comprennent quatre séances de retouche pour s’occuper des poils qui n’ont pas été éliminés lors des premières séances.

Est-ce douloureux ?

Vous pouvez ressentir une certaine chaleur pendant le traitement, mais elle est temporaire. Nous vous fournirons des protections pour les yeux afin que vous ne soyez pas affecté par la lumière vive pendant vos séances. À part quelques rougeurs après le traitement, vous ne ressentirez aucune gêne à long terme. De nombreuses personnes trouvent que l’épilation à la cire est plus douloureuse que l’épilation au laser.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!