De nombreux facteurs entrent en compte dans le calcul du coût d’un travail de peinture. Il est important que vous connaissiez ces facteurs afin de comprendre le devis que vous recevez.

Un devis pour un travail de peinture peut être un peu délicat si vous ne savez pas ce que vous regardez, surtout si vous n’avez pas fait venir quelqu’un pour regarder la maison. Assurez-vous de demander une consultation gratuite et de l’aide pour le choix de la couleur si vous n’avez pas déjà quelque chose en tête. Alors, regardons les aspects qui selon les proprio des Magasin d’outillage, Tapis et Peinture a Lyon, entrent dans le prix de la peinture de votre maison.

TYPE DE PEINTURE

Plusieurs types de peinture peuvent être utilisés. Les types de revêtement que vous pouvez avoir incluent : le béton, le métal, le stuc, le vinyle, le bois, etc. Chaque type de revêtement déterminera le travail de préparation nécessaire pour appliquer une nouvelle peinture, ainsi que les types de peinture que vous pouvez choisir. Vous voudrez peut-être du brillant, du mat, du semi-brillant ou d’autres options dans votre maison et choisir entre ces types de peinture peut modifier votre devis. Envisagez d’utiliser une peinture résistante à la moisissure et à la moisissure dans les salles de bains et les cuisines. Votre devis indiquera non seulement le type de peinture que vous avez choisi, mais également tout travail de préparation nécessaire pour que le travail soit fait correctement.

PIEDS CARRÉS

L’un des facteurs les plus importants lors de l’estimation d’un travail de peinture est la superficie en pieds carrés de la maison. Vous pouvez imaginer un condo de 500 pieds carrés coûtant beaucoup moins cher à peindre qu’une maison de 2 500 pieds carrés. La superficie en pieds carrés de la maison est utilisée pour déterminer le coût des travaux de peinture extérieure et intérieure. La superficie en pieds carrés peut également être utilisée pour déterminer le coût de la peinture pièce par pièce si vous utilisez une peinture ou une technique différente dans chacune d’elles. Habituellement, la première question qui vous sera posée lors de la recherche d’un devis pour un travail de peinture est la superficie en pieds carrés de votre maison.

UNE OU DEUX HISTOIRES

Non seulement la hauteur de votre maison ajoute des pieds carrés qui seront pris en compte lors de la détermination d’un devis, mais les maisons plus hautes peuvent avoir des zones plus difficiles à atteindre. C’est l’une des raisons pour lesquelles il est primordial de faire venir quelqu’un chez vous pour vous faire un devis. Ils doivent voir les choses du rez-de-chaussée au sommet pour savoir exactement ce qui sera nécessaire pour terminer le travail. De cette façon, les préparatifs pour le travail peuvent commencer, si vous choisissez d’accepter le devis.

INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR

Peindre l’extérieur d’une maison peut être plus simple que de peindre l’intérieur. L’intérieur de votre maison a différentes pièces qui ajoutent beaucoup plus d’espace mural à peindre que l’extérieur. Il y a aussi beaucoup plus de place pour la personnalisation avec différents types ou couleurs de peinture dans chaque pièce. Vous voudrez peut-être passer par le processus de peinture de la maison une fois et faire peindre l’intérieur et l’extérieur en même temps. Bien que cela puisse vous faciliter la tâche, cela affecte également le coût total du devis.

DIVERS

Votre maison peut avoir des fonctionnalités supplémentaires qui peuvent affecter le devis. Les portes ou les garnitures décoratives ajoutent au temps et à la peinture utilisés. Certaines zones, comme un porche, peuvent nécessiter une peinture spéciale. C’est une raison de plus pour laquelle il est important de profiter d’une consultation gratuite. Vous savez qu’il n’y aura pas de surprises car ils ont déjà remarqué tout ce qu’ils doivent faire et tout ce qui rend votre maison unique.

QUE POUVEZ-VOUS VOUS ATTENDRE À PAYER ?

Bien qu’aucune entreprise de peinture ne puisse vous donner un devis précis sans voir la maison en question, nous savons par expérience qu’un travail de peinture se situe généralement entre 2 000 $ et 5 000 $. Il s’agit d’une gamme assez large et seule une personne visitant votre propriété pourra la réduire. Avec autant de choix, tels que la couleur et le type de peinture, il est facile de personnaliser le travail de peinture et de travailler avec votre budget.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!