Recherches de fuites Lyon : 4 faits que vous ne saviez pas sur les fuites. La plupart des gens comprennent parfaitement ce qu’est une fuite de plomberie et ont vu un robinet ou un tuyau qui fuit au moins une fois dans leur vie. Cependant, il existe encore une quantité surprenante d’informations que les gens ne connaissent pas en ce qui concerne les fuites qui peuvent survenir dans leur maison.
Si vous êtes propriétaire, voici selon les expert en recherches de fuites a Lyon, quelques faits importants que vous devriez connaître sur les fuites.
RECHERCHES FUITES LYON : FAIT #1 : LES FUITES PEUVENT PARAÎTRE PETITES, MAIS ELLES PEUVENT GASPILLER BEAUCOUP D’EAU.
Un robinet qui fuit dans votre maison et qui goutte une fois par seconde peut gaspiller plus de 3 000 gallons d’eau en un an. Cela équivaut à plus de 180 douches qui n’ont été prises par personne.
Lorsque vous tenez compte du nombre de maisons qui ont des fuites aux États-Unis, vous pouvez commencer à voir combien d’eau est gaspillée quotidiennement et annuellement. En fait, 10 % des maisons aux États-Unis contiennent des fuites qui gaspillent au moins 90 gallons d’eau par jour. Les fuites domestiques peuvent représenter plus de 1 billion de gallons d’eau gaspillée chaque année. Pour vous donner une idée de la quantité d’eau que cela représente, 1 billion de gallons équivaut à la consommation annuelle d’eau de plus de 11 millions de ménages.
RECHERCHES FUITES LYON : FAIT #2 : LES FUITES PEUVENT SE PRODUIRE À LA VUE OU COMPLÈTEMENT HORS DE VUE.
Certaines fuites dans votre maison sont évidentes car elles se produisent sur un appareil de plomberie ou dans une zone de votre maison à laquelle vous accédez régulièrement. Cependant, des fuites peuvent également se produire derrière les murs, au-dessus des plafonds, sous les planchers et sous votre maison, et ces types de fuites peuvent causer de graves dégâts d’eau.
Il est préférable de contacter un plombier pour des services avancés de détection de fuite si vous rencontrez l’un de ces signes de fuite cachée dans votre maison :
- Une odeur de moisi
- Croissance de moisissure ou de mildiou
- Papier peint ou peinture murale endommagé/écaillé
- Tacher les sols, les murs ou les plafonds
- Une facture d’eau inexplicablement élevée
FAIT #3 : LES TYPES DE FUITES LES PLUS COURANTS DANS LES MÉNAGES SONT FACILES À RÉPARER.
Les robinets qui gouttent, les clapets de toilettes usés et les vannes défectueuses sont des fuites typiques dans de nombreux foyers. Les plombiers considèrent ces types de problèmes comme une réparation mineure et peuvent résoudre le problème sans problème.
FAIT #4 : CERTAINES FUITES PEUVENT MENACER L’INTÉGRITÉ STRUCTURELLE DE VOTRE MAISON.
Alors que certaines fuites causent des dégâts d’eau sur vos murs et vos planchers, d’autres fuites causent des dommages aux fondations de votre maison. Des fuites de dalles se produisent dans la fondation de la dalle de votre maison et, à mesure que la fuite s’aggrave, cela peut créer des fissures dans votre fondation ou même provoquer un déplacement ou un déplacement de votre fondation.
QUE DOIS-JE FAIRE SI J’AI UNE FUITE ?
Si vous avez une fuite active que vous ne pouvez pas arrêter à la source, localisez votre compteur d’eau et coupez l’alimentation principale en eau de votre maison. Ensuite, nettoyez l’eau le plus rapidement possible pour éviter la croissance de moisissures et de mildiou. Après cela, contactez un plombier pour réparer la fuite.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!